Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les jeux de Prizee
2 mars 2016

Prizee vous invite à améliorer votre cabane de jour en jour

Comme vous le savez, le site Prizee n’est jamais à court de surprises. D’ailleurs, pour ceux qui ont l’habitude de jouer gratuitement sur cette plateforme, vous avez découvert son amélioration au niveau graphique et visuel. L’un des lieux cultes de Prizee, c’est la partie Ma Cabane. En fait, il s’agit d’une sorte de « petite maison », dans laquelle se trouvent vos points accumulés, les jeux flash auxquels vous avez joué, la date de votre inscription et plein d’autres détails vous concernant. Le plus du moment : le bonus hebdomadaire offert par la mascotte Diabolo. Si vous souhaitez découvrir votre cabane, cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Ma Cabane ».

 

prizee-jeux-ma-cabane

 

Prizee : faites un tour dans votre cabane !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur les jeux de Prizee
Publicité
Archives
Publicité